La communauté Adam & Eve
625 Rang Saint David, Sainte-Brigitte-des-Saults, QC J0C 1E0 1.819.336.4320

Vivez la liberté!

... dans votre plus simple élément!

Camping nudiste pour gens libérés
(18 ans et +)

Saison 2021: 1 Mai au 15 Octobre

Info météo

booked.net

Itinéraire

Voici comment vous rendre au camping


Directions

  1. Prendre l'autoroute 20 ensuite la sortie 185
  2. Ensuite 255 Nord en direction de Baie-du-Febvre sur 11 Km
  3. Prendre à droite sur le rang St-David sur 1.7 Km
  4. L'entrée se situe à votre droite

À bien noter

Nous n'avons pas de panneau indicateur sur les routes.

 

La boutique

Mettez un peu de piquant dans votre vie avant de passer nous voir!

Cliquez ici pour parcourir la boutique de Jouets!

Règlements


Règlements généraux

  1. Toute personne admise au Centre doit se soumettre à la totalité de ces règlements. 
  2. Ainsi, d'après la philosophie "Gens libérés" chez Adam & Eve, chacun a sa propre définition de ce qui doit être respecté. À savoir:
  3. être une personne avertie et adulte;
  4. être obligatoirement nudiste et être autonome;
  5. avoir la joie de vivre;
  6. avoir le respect de la liberté et ouverture d'esprit;
  7. en respectant la base, ne pas oublier que chacun a sa propre définition de "gens libérés".
  8. Pour ne pas donner les naturistes en spectacle à des voyeurs possibles, le jour, lorsque le climat le permet, le nudisme est de rigueur pour tout le monde sur le terrain, incluant les visiteurs des abonnés.
  9. Toute personne présente sur le terrain devra avoir été préalablement enregistrée et devra avoir fourni un document officiel attestant qu'elle a plus de 18 ans.
  10. Quiconque ouvre la barrière doit la fermer après usage.
  11. Il est strictement défendu de circuler nu hors des limites du Centre.
  12. La propreté est de rigueur et il faut éviter de jeter tout déchet, de même que des cigarettes sur le terrain. Lors de son départ, il est obligatoire que le visiteur mette ses déchets dans un sac de plastique et le dépose dans le conteneur prévu à cette fin à la sortie. Le fait de laisser des ordures sur le site pourrait compromettre une prochaine visite. Nul n'a le droit de cierculer sur le terrain avec un contenant de verre non recouvert d'une gaine protectrice anti-éclats.
  13. Les feux de camp sont permis mais doivent être contenus et gardés sous surveillance.
  14. Il n'y a pas d'heure fixe pour le couvre-feu, mais à compter de 23 heures on réduire le niveau sonore afin de respecter le sommeil des autres. Adam & Eve est un centre laissant une grande liberté à ses visiteurs et abonnés mais il est impératif de se souvenir de ce qui suit; votre liberté finit là où commence celle des autres.
  15. On ne doit circuler sur le terrain que pour entrer ou sortir et, dans ces cas, la vitesse ne doit jamais excéder 15 km/h. Ce règlement concerne également les motos ou tout autre genre de véhicule.
  16. Tous les visiteurs d'un jour doivent laisser leur véhicule dans le parc de stationnement de l'entrée.
  17. Il est interdit de couper des arbres ou des branchages sans autorisation. Le bois est la propriété du Centre. De même, les animaux sauvages qui se trouvent sur le site doivent être protégés et respectés.
  18. Les animaux domestiques doivent rester à l'intérieur de votre emplacement ou circuler en laisse. Leurs excréments doivent être ramassés et jetés aux ordures. Les animaux domestiques sont interdits dans l'enceinte de la piscine et/ou aux abords du lac.
  19. Toute personne est tenue, lorsqu'elle se déplace nue sur le terrain, d'emporter avec elle une serviette, afin d'en couvrir son siège lorsqu'elle s'assoit.
  20. Il est interdit d'utiliser tout appareil photo ou caméra-vidéo sur le terrain, sauf sur son propre emplacement et entre personnes consentantes. Il est aussi strictement interdit d'utiliser un téléphone cellulaire et ses fonctionnalités pour photographier ou filmer les autres visiteurs sans leur consentement.
  21. Il est strictement interdit d'avoir en sa possession une arme à feu ni toute autre arme léthale.
  22. Il est interdit de porter des verres fumés très foncés ou de type "miroir".
  23. Nul n'a le droit de poser publiquement des gestes ou d'avoir des attitudes inacceptables dans un lieu public.
  24. La direction se réserve le droit de refuser l'entrée du Centre à toute personne jugée indésirable. De même, la violation d'un ou plusieurs règlements généraux peut entraîner l'expulsion immédiate de la personne contrevenante, ce sans remboursement.
  25. Le contrat d'abonnement n'est pas tacite et se termine à la date mentionnée au contrat.
  26. Il n'y aura aucun remboursement pour mécontentement, insatisfaction, malaise, maladie, urgence ou pour toute autre raison.
  27. Toute personne qui fréquente le Centre est informée par le présent règlement que certaines activités de nature sexuelle entre adultes consentants peuvent se produire à l'occasion. Le respect est donc de vigueur.

Règlements spécifiques aux abonnés

  1. Toute personne admise au Centre doit se soumettre à la totalité de ces règlements. Ainsi, d'après la philosophie "Gens libérés" chez Adam & Eve, chacun a sa propre définition de ce qui doit être respecté. À savoir:
  2. être une personne avertie et adulte;
  3. être obligatoirement nudiste et être autonome;
  4. avoir la joie de vivre;
  5. avoir le respect de la liberté et ouverture d'esprit;
  6. en respectant la base, ne pas oublier que chacun a sa propre définition de "gens libérés".
  7. Pour ne pas donner les naturistes en spectacle à des voyeurs possibles, le jour, lorsque le climat le permet, le nudisme est de rigueur pour tout le monde sur le terrain, incluant les visiteurs des abonnés.
  8. Toute personne présente sur le terrain devra avoir été préalablement enregistrée et devra avoir fourni un document officiel attestant qu'elle a plus de 18 ans.
  9. Quiconque ouvre la barrière doit la fermer après usage.
  10. Il est strictement défendu de circuler nu hors des limites du Centre.
  11. La propreté est de rigueur et il faut éviter de jeter tout déchet, de même que des cigarettes sur le terrain. Lors de son départ, il est obligatoire que le visiteur mette ses déchets dans un sac de plastique et le dépose dans le conteneur prévu à cette fin à la sortie. Le fait de laisser des ordures sur le site pourrait compromettre une prochaine visite. Nul n'a le droit de cierculer sur le terrain avec un contenant de verre non recouvert d'une gaine protectrice anti-éclats.
  12. Les feux de camp sont permis mais doivent être contenus et gardés sous surveillance.
  13. Il n'y a pas d'heure fixe pour le couvre-feu, mais à compter de 23 heures on réduire le niveau sonore afin de respecter le sommeil des autres. Adam & Eve est un centre laissant une grande liberté à ses visiteurs et abonnés mais il est impératif de se souvenir de ce qui suit; votre liberté finit là où commence celle des autres.
  14. On ne doit circuler sur le terrain que pour entrer ou sortir et, dans ces cas, la vitesse ne doit jamais excéder 15 km/h. Ce règlement concerne également les motos ou tout autre genre de véhicule.
  15. Tous les visiteurs d'un jour doivent laisser leur véhicule dans le parc de stationnement de l'entrée.
  16. Il est interdit de couper des arbres ou des branchages sans autorisation. Le bois est la propriété du Centre. De même, les animaux sauvages qui se trouvent sur le site doivent être protégés et respectés.
  17. Les animaux domestiques doivent rester à l'intérieur de votre emplacement ou circuler en laisse. Leurs excréments doivent être ramassés et jetés aux ordures. Les animaux domestiques sont interdits dans l'enceinte de la piscine et/ou aux abords du lac.
  18. Toute personne est tenue, lorsqu'elle se déplace nue sur le terrain, d'emporter avec elle une serviette, afin d'en couvrir son siège lorsqu'elle s'assoit.
  19. Il est interdit d'utiliser tout appareil photo ou caméra-vidéo sur le terrain, sauf sur son propre emplacement et entre personnes consentantes. Il est aussi strictement interdit d'utiliser un téléphone cellulaire et ses fonctionnalités pour photographier ou filmer les autres visiteurs sans leur consentement.
  20. Il est strictement interdit d'avoir en sa possession une arme à feu ni toute autre arme léthale.
  21. Il est interdit de porter des verres fumés très foncés ou de type "miroir".
  22. Nul n'a le droit de poser publiquement des gestes ou d'avoir des attitudes inacceptables dans un lieu public.
  23. La direction se réserve le droit de refuser l'entrée du Centre à toute personne jugée indésirable. De même, la violation d'un ou plusieurs règlements généraux peut entraîner l'expulsion immédiate de la personne contrevenante, ce sans remboursement.
  24. Le contrat d'abonnement n'est pas tacite et se termine à la date mentionnée au contrat.
  25. Il n'y aura aucun remboursement pour mécontentement, insatisfaction, malaise, maladie, urgence ou pour toute autre raison.
  26. Toute personne qui fréquente le Centre est informée par le présent règlement que certaines activités de nature sexuelle entre adultes consentants peuvent se produire à l'occasion. Le respect est donc de vigueur.
  27. L'abonné est soumis à la totalité des règlements généraux du Centre et doit obligatoirement s'y conformer.
  28. En procédant à son abonnement, un lot ou terrain est désigné d'office par la direction à l'abonné. Ce dernier doit l'accepter tel quel.
  29. L'abonné peut ériger un chalet ou un abri sur son lot ou terrain mais doit au préalable obtenir l'approbation de la direction. Il doit s'assurer qu'un permis de construction a été émis et en remettre copie à la direction. Celle-ci se réserve le droit d'exiger la démolition de tout chalet ou construction qui nuirait à l'esthétique du Centre. Cette démolition s'effectuera aux frais de l'abonné et tous les matériaux devront être disposés de manière à laisser les lieux exempts de tout déchet de construction.
  30. Tout chalet ou construction dont l'abonnement est non payé un an après son expiration devient la propriété du Centre.
  31. La direction exige d'être informée de toute transaction entre abonnés impliquant un chalet ou toute autre construction permanente ou semi-permanente installée sur le terrain ou de toute autre transaction de nature similaire.
  32. Toutes les modification apportées à un lot sont la propriété du Centre.
  33. Les abonnés ne peuvent poser ou enlever des affiches sur le terrain sans permission de la direction.
  34. Toute livraison provenant de l'extérieur doit être contrôlée à la barrière.
  35. Les visiteurs des abonnés sont strictement soumis au nudisme obligatoir de jour, quand le temps le permet, sans aucune distinction d'âge. Un visiteur qui ne se conforme pas à cette règle pourra se réfugier à l'intérieur de la tente ou de la roulotte d'un abonné et devra quitter les lieux.
  36. Les abonnés ont l'entière responsabilité de l'attitude générale de leurs invités ou visiteurs et devront veiller à ce qu'ils observent tous les règlements généraux.
  37. Tous les comptes d'abonnement devront être payés avant la date d'échéance, sans quoi le lot sera considéré comme étant libre et pourra être loué à d'autres personnes, à moins d'un arrangement préalable avec la direction.
  38. Toute attitude susceptible de nuire à la bonne marche et à la réputation du Centre ou toute tactique visant à saper l'harmonie générale sera considérée comme nuisible et pourra entraîner l'expulsion immédiate et le non-renouvellement de l'abonnement.
  39. Aucun commerce n'est permis sans l'autorisation officielle du Centre.
  40. L'abonné accepte que tout manquement de sa part à l'un ou plusieurs de ces règlements placera la direction en droit de résilier son abonnement et d'exiger qu'il quitte le Centre dans les 24 heures.
  41. Toute personne a le droit de marcher près du lac.
  42. Aucun véhicule ne devra être abandonné; férraille ou autre débris non plaisants à la vue ne seront tolérés.
  43. L'abonnement au Centre n'est pas transférable.
  44. Il ne devra y avoir aucun rassemblement de douze (12) personnes ou plus sur un lot durant les heures d'ouverture du bar, à moins d'un arrangement préalable avec la direction.
  45. En cas de vente d'un bâtiment, deux (2) abonnements entiers sont dûs; celui du vendeur et celui de l'acheteur.
  46. Le Centre n'est pas responsable des accidents en tous temps. Le Centre n'est pas responsable des actes de Dieu (Act of God); chute d'arbres, inondations etc.
  47. Dans l'enceinte de la piscine, toute consommation devra provenir du bar.
  48. Tout abonnement payé en retard portera intérêt au taux de 18% par an ou 1,5% par mois.
  49. Tout chèque post-daté aura une charge additionnelle de 2$ pour frais bancaire.
  50. En cas de déménagement ou relocalisation de tout bâtiment, aucun arbre ne peut être coupé et aucun dommage ne doit être fait au lot de l'abonné ainsi qu'à la propriété du centre, à moins d'un arrangement préalable avec la direction.
  51. Il est possible d'obtenir un abonnement à long terme en cas de construction ou d'achat d'un bâtiment existant. Cela sous certaines conditions.
  52. Rien ne peut être fait; construction, installation ou autre sans la permission de la direction; sans cette permission, le tout sera détruit sans aucun avis, ni compensation, sous peine de non-renouvellement de l'abonnement.
  53. Le moitié-moitié appartient au Centre et ne peut être utilisé pour organiser des événéments non-approuvés par la direction. Le but du moitié-moitié est d'améliorer les installation du camping et d'organiser certaines activités approuvées par la direction.
  54. Les utilisateurs raccordés à un puit permanent sont responsables des frais d'entretien et des frais afférents en cas de bris.
  55. L'abonnement comprend tous les règlements présents et futurs. L'abonné est responsable de prendre connaissance de toute modification aux règlements.
  56. Advenant le besoin d'améliorer les chemins, une participation de tous les abonnés deviendra nécessaire.
  57. Tout rassemblement ou party (épluchette, hot-dogs, musique etc.) devra être autorisé et ne pourra avoir lieu lorsque les bars sont ouverts.
  58. Des consommations gratuites seront offertes à tout propriétaire d'un instrument de musique qui viendra se produire au bar extérieur.
  59. L'abonné devra se conformer après avis de non-conformité aux directives du comité d'embellissement. Si non corrigé, certains frais pourront s'appliquer. L'abonné autorise le comité d'embellissement à remédier à la non-conformité, à réparer ou entretenir si nécessaire et aucune réclamation de la part de l'abonné ne sera retenue. En cas de défaut, si des frais ont été engagés, ils seront ajoutés aux coût de l'abonnement.